L Scola « C'était un grand match »

Votre réaction sur le match ‘

« C’était un grand match. Du grand basket. Je veux remercier l’équipe brésilienne, les joueurs et les coaches. J’aurais presque voulu être dans mon fauteuil pour regarder le match mais j’ai tellement apprécié de jouer ce match que c’était fabuleux. Je voulais absolument qu’on soit le mieux placer dans le tournoi. C’est ce que nous sommes en train de faire. C’était un match très serré, tout le monde pouvait gagner à n’importe quel moment. On peut se féliciter d’avoir battu une équipe aussi forte et qui nous a donné autant de difficultés. »

Vous vouliez que votre équipe ai plus d’options offensives. Est-ce que ce match a répondu à cette demande ‘

« Oui, j’aimerais bien qu’on ait trois ou quatre joueurs qui soient entre 10 et 15 points au lieu de deux actuellement. C’est le meilleur moment de jouer au basket. J’aime marquer autant de points mais je suis persuader que ça serait plus facile de gagner s’il y avait plus d’options. Mais certains joueurs ne peuvent pas forcer leur jeu. Pour l’instant, c’est comme ça que nous jouons et ça fonctionne. Il y a pourtant beaucoup de joueurs qui peuvent marquer dans cette équipe mais ils ne peuvent pas le faire car je prend tous les shoots (sourire). Je pense qu’ils le feront et je serai très heureux si un soir j’ai moins à scorer. On verra ce qu’ils se passe au prochain match. »

Vous prenez les trois ou quatre derniers shoots du match. Qu’avez-vous dans votre esprit à ce moment là. On avait l’impression que vous étiez inarrêtable ‘

« Je sais qu’à la fin des matches, l’équipe me cherche et joue sur moi. Je ne pense pas spécialement à quelque chose. Je pense à aider l’équipe. Je pense simplement à continuer à jouer comme je l’ai fait pendant tout le match. Ce soir, ça a très bien marché pour moi. L’adresse est aléatoire. Ce soir, c’est rentré. Tant mieux pour l’équipe. »

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *