La star du basket Européen Papaloukas réfléchit à plusieurs options NBA
Papaloukas, qui a mené la Grèce à la victoire sur l’équipe des Etats-Unis, pourtant remplie de stars, en demi-finale du Championnat du monde FIBA l’année dernière, a parlé de son dilemme au quotidien Sportif-express à Moscou.
« J’ai reçu quelques offres de la NBA mais je dois décider si je dois y aller ou s’il est mieux pour moi de rester, » a-t-il dit.
« Je me déciderai dans une semaine environ. Je ne prendrais en compte aucun autres clubs européens sauf le CSKA. »
Papaloukas est une des plus grandes stars européennes depuis qu’il a aidé la Grèce a atteindre les quarts de finale des Jeux olympiques en 2004 à Athènes.
Le meneur de jeu a été élu dans la meilleure équipe de l’EuroBasket 2005, après avoir remporté la médaille d’or avec la Grèce.
La saison suivante, il a remporté le titre de MVP du Final Four de l’Euroligue après la victoire du CSKA sur les doubles champions en titre, le Maccabi de Tel-Aviv en finale.
C ets vrai que pour lui c est une d sion importante, mais bon souhaitons-lui de r sir s il franchit le pas, contrairement acikevicius, Macijauskas ou Rigaudeau auparavant pour ne citer qu eux…