Les Bulls ont contacté leurs joueurs par mesure de sécurité
Eddy Curry, avec sa femme et un employé ont été enfermés et dévalisés samedi matin dans la banlieue de Chicago, après qu’une affaire semblable soit arrivée à Antoine Walker le 10 juillet.
« Notre responsable de sécurité pour l’équipe a aidé nos joueurs pendant le week-end pour leurs faire prendre conscience de ce qui est arrivé et prendre les précautions qu’ils jugent nécessaires, » a déclaré Matt Yob du département des relations publiques des Bulls.
Curry et Walker sont tous les deux nés et ont grandi à Chicago.
« Vous gagner enormement de blé les gars, donc prenez un minimum de sécurité » leur a t il dit… mdr
En tout cas personne n a jamais tenté de s introduire chez Jordan, ça doit etre une vraie forteresse.
Le spectre d Al Capone est toujours présent !!!! Non plus sérieusement, Est-ce que vous pensez que les braqueurs auraient fait la même chose chez Garnett, Iverson, Kobe, Duncan Je ne le pense pas…Et puis merde qu ils se débrouillent avec leur problème..
MDR L.A.X.
Tu as raison qu ils se démerdent, si eux ne parviennet pas a se proteger des cambrioleurs c est vraiment qu ils ne font pas d effort.
C est le comble quand meme. Si ça se trouve c est de la fraude a l assurance. C est quand meme bizarre que ce soit si localisé a Chicago…. Ca doit etre des fans des Pistons… 🙂
Les cambrioleurs doivent être ceux qui ont installés les alarmes chez ces joueurs à CHicago probablement donc c est pour cela que ca se passe que la bas et pas à Miami ou Dallas…