Limoges : Tyrell Terry déjà sur le départ

Sorti cet été de sa retraite pour signer avec le Limoges CSP, le jeune ex-NBAer Tyrell Terry s’apprête déjà à quitter la Haute-Vienne. Le club limougeaud a annoncé que son meneur (1,88 m, 24 ans) ne disputerait pas ce samedi 5 octobre la rencontre face à la JDA Dijon pour le compte de la troisième journée de Betclic Elite pour des « raisons personnelles ».

Tyrell Terry ne jouera pas la rencontre de samedi face à Dijon pour des raisons personnelles. pic.twitter.com/grs2d6IjiD

— Limoges CSP (@limogescsp) October 3, 2024

En réalité, Le Populaire du Centre explique que le pari estival est en proie à des soucis de santé. Il aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir. Un fait dommageable car l’Américain avait déjà réalisé une sortie à 16 points à 4/8 aux tirs en 24 minutes contre Nanterre, preuve qu’il avait du potentiel. Mais aussi une seconde où il est passé au travers à Dunkerque contre Gravelines (0 point à 0/4 aux tirs, 2 rebonds et 2 passes décisives en 21 minutes).

Limoges va devoir utiliser l’un de ses trois jokers autorisés (jusqu’au 28 février) pour le remplacer.

Guide Betclic Élite 2024-25 – Limoges : la transition après la tempête
Comme les hydres, le Limoges CSP ne meurt jamais même s’il a eu plusieurs fois des tentations suicidaires. La nouvelle équipe dirigeante dit vouloir entreprendre une saison de transition avec Nicolas Lang en capitaine de route et une ribambelle de jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *