NBA : Day 195, PO, finales de conférence
Dallas – Oklahoma : 112-105 (1-3) P1
A chaque, Dirk Nowitzki devient de plus en plus fort. Cette nuit, avec une prolongation, il termine à 40pts, 5rbs, 3pds dont 14 points dans le dernier quart temps lorsque son équipe était en souffrance. La légende Dirk est en marche. Car on a du mal à croire que le Thunder reviendra d’un 3-1 surtout avec le prochain match à Dallas. Pourtant Durant compile 29pts, 15rbs et 4pds, Westbrook (19pts, 8rbs, 8pds) et Ibaka 18pts, 10rbs. Mais en terme de pourcentage cette triplette fait un vilain 21/59 aux tirs. Un véritable contraste avec Kidd 17pts à 3/6 à 3pts et les 20pts de Terry.
« Je pense que finalement nous avons capté quelques rebonds et c’est ce qui les à tué toute la nuit. Nous avons obtenu les points de la deuxième chance. Dans les deux dernières minutes nous avons réussi des stops, puis des rebonds importants. Cela nous a vraiment aidé. Ils ne pouvaient pas vraiment enrailler notre jeu en transition et on a pu revenir », a déclaré Dirk Nowitzki.
Day 196 : Pronostics
Chicago – Miami : (1-2) P1
N’hésitez pas à réagir sur les rencontres et sur nos pronostics.
Grosse victoire 🙂 Une remonté incroyable !!!
Dommage pour le Thunder, la fin du rêve sans doute … mais bon l équipe a de belles années devant elle, alors que Dallas arrive en fin de cycle.
C est exactement ça. Un équipe expérimentée qui joue peut être sa dernière chance pour le titre, face à une équipe pleine d avenir…