NBA : Day 203, PO, finales
Miami ‘ Dallas : 103-112 (2-3)
Dallas prend l’avantage en jouant son jeu et pour la première fois de la série en étant adroit à 3pts (13/19, 68%). Barea a mis dedans (4/5 derrière l’arc) tout en se jouant de la défense du Heat. Kidd et Terry terminent chacun avec un 3/5 à 3pts et respectivement (13pts, 6pds ; 21pts, 4rbs, 6pds). Bien sur, Miami a tenu tout le match en développant dès que possible du jeu rapide. Wade (23pts, 8pds) a du sortir pendant un temps victime d’un coup à la hanche, mais James n’a pas vraiment pris le relais au niveau de scoring. Il compile cependant (17pts à 8/19, 10rbs, 10pds). Bosh cumule 19pts et 10rbs, mais en face Nowitzki ne faiblit pas d’un pouce (29pts à 9/18, 6rbs, 3pds). Il sera obligatoirement le MVP des finales si Dallas est champion. Mais la série revient à Miami pour un, ou deux matches si nécessaires’
« C’est un gros match pour nous. On a vu un gros Jason Terry. Il a su attaquer, pénétrer, shooter’ C’est le genre de Jason que nous avons besoin. Il ouvre de nombreuses possibilités en attaque tout comme JJ (Barea). Nous devons approcher le prochain match comme le match 7. Nous ne voulons pas donner aucun espoir à cette belle équipe de Miami », a déclaré Dirk Nowitzki en conférence de presse.
N’hésitez pas à réagir sur les rencontres et sur nos pronostics.
Photo : zimbio.com
On s approche du moment décisif.
Le basket est un sport d adresse et à ce jeu là Dallas a beaucoup d arguments !
Lebron a les clés !
Je suis entièrement d accord avec vos deux commentaires. Pour le moment, l adresse est du côté de Dallas et oui, côté Miami, c est James qui a les clés.