Open LFB: Nantes Rezé domine Aix.

Pour le début de cet Open 2012, c’est Aix qui s’est montré le plus entreprenant face à Nantes et a longtemps mené 10-15 dans le 1er quart-temps pour finalement voir revenir le NRB à 17-18 après 10 minutes de jeu, sous l’impulsion d’Isis ARRONDO.

Avec un manque de réussite de part et d’autre, aucune des deux formations ne parvenait à prendre clairement le dessus sur l’autre en début de deuxième quart. Dans les dernières secondes, les filles d’Emmanuel COEURET étaient un peu plus en jambes et réussissait à reprendre le match en main (29-25,20′)

Apparemment, Bruno BLIER a tenté de prêcher la bonne parole auprès de ses joueuses, qui montraient un tout autre visage en début de seconde période. Après 5 premières minutes toujours en faveur des Nantaises, Aix repassait à nouveau devant, bien aidé par Marianna TOLO (38-42, 30′). Mais après un temps-mort c’est le NRB qui repassait devant grâce à Tatiana TROINA (44-42) à 6 minutes du buzzer.

Tout était encore possible dans le dernier quart-temps puisque les 2 équipes prenaient tour à tour le contrôle du jeu mais Nantes a un peu maîtrisé son sujet et s’impose donc dans un match assez défensif avec un ultime contre de Sarah MICHEL (55-51).

(Isis ARRONDO et Nantes Rezé ont pris le meilleur sur Aix)

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *