Pierric Poupet (ASVEL) à propos de Nando De Colo : « Il en a encore sous la semelle et dans la tête »

L’ASVEL a remporté son treizième derby d’affilée face à la JL Bourg et Nando De Colo, qui dans la semaine a annoncé officiellement qu’il met fin à sa carrière internationale, a été décisif dans le money time (11 points d’affilée) dans un combat passionnant contre son jeune alter ego Hugo Benitez.

Si Hugo Benitez a marqué 16 points en deuxième mi-temps assortis de 4 passes, Nando De Colo a cumulé au total 21 points (3/4 à trois-points, 10/10 aux lancers-francs) et également 4 passes. Le commentaire de Pierric Poupet rapporté par Le Progrès :

« Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice, mais je donnerais une mention spéciale à Monsieur Nando De Colo. Pour ceux qui en doutaient, il en a encore sous la semelle et dans la tête. C’est une un grand champion et je le félicite encore pour son parcours en équipe de France et son remarquable été (…) Nando est un joueur spécial. Il faut que la France du basket se rende compte à quel point nous avons de la chance de l’avoir. Il faudra toujours se rappeler de qui il est. C’est Nando De Colo ! »

Nando De Colo a ressorti le costume de patron face à la JL Bourg 🤵‍♂️

11 points d’affilée pour lui dans les 4 dernières minutes du match !

pic.twitter.com/6VsMNBQ5IZ

— First Team (@FirstTeam101) September 29, 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *