Play-offs ProA: Les Finalistes font très fort d'entrée de jeu !

Les matches, les statistiques.

Nancy-Vichy 81-43:

Une chose est sûre, le SLUC Nancy est plus que jamais prêt pour ce volet des play-offs 2008. En offrant une performance éblouissante à son public, le club lorrain frappe fort…et d’entrée de jeu ! Pourvu que ça dure !

En infligeant un sévère 30-16 dans le premier quart-temps, les coéquipiers de Ricardo Greer (18pts, 8rbds et 10pds) avaient clairement annoncé la couleur…Elle n’allait plus changé jusqu’au terme de la rencontre.

En effet, sous les coups de boutoirs de Mike Bauer (24pts et 10rbds), la JA Vichy n’a fait que subir la pression lorraine. Même l’énergie défensive d’Issa Dounia (15rbds et 5crs) n’a rien fait.

Les hommes de Jean-luc Monschau entament à merveille ces Play-offs. Quant aux vichyssois, ils tenteront de décrocher une belle devant leur public. Rendez-vous Samedi !

Voir feuille de match


Roanne-Le Havre 94-72:

Emmenée par le MVP Etranger de la saison Marc Salyers (24pts et 6rbds), les champions de France en titre sont entrée comme une boule de bowling dans ces Play-offs, infligeant un revers de 22 points aux coéquipiers de Fabien Causeur (17pts, 2rbds et 3pds).

Le public de la Halle-Vacheresse a apprécié la très nette domination de son équipe au rebond (49-20) et la belle performance d’Adam Hess (12pts, 10rbds et 2pds) qui a bien épaulé "Capt’ain Salyers" !

Autre satisfaction roannaise, c’est l’adresse au tir…avec 57,1% d’adresse générale, les hommes de Jean-Denys Choulet ont rempli leur contrat.

Revanche samedi en terres Picardes.

Voir feuille de match

kobe83

0 commentaire sur “Play-offs ProA: Les Finalistes font très fort d'entrée de jeu !

  1. Dounia Issa finit à 16 rebonds et non 15 comme vous l avez marqué … ce qui le rend encore meilleur ^^

  2. Et Marc Salyers finit à 27 points et pas 24 … je savais pas que recopier des statistiques était si compliqué …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *