Poitiers au complet face à la SIG

Pierre-Yves Guillard (hanche), Rasheed Wright (ischio-jambier), JJ.Miller (Pied) sont tous passés dans les mains des kiné et autre médecins. Miller a repris l’entraînement jeudi et au final, tout ce petit monde devrait être d’attaque pour recevoir Strasbourg samedi soir au arènes. Ce sera aussi l’occasion à l’assistant des Bleus, Ruddy Nelhomme, de défier son head coach de l’équipe de France, Vincent Collet.

« J’entretiens évidemment de très bons rapports avec lui, j’ai poussé pour qu’il soit mon adjoint en équipe de France. J’ai le sentiment qu’on a appris à se connaître encore mieux. Nous avons évolué tous les deux et, avec Jacky Commères, nous formons un bon attelage, très complémentaire. Nos personnalités ont permis de faire naître une belle complicité. Maintenant, nous avons les Jeux Olympiques en ligne de mire.», a déclaré le sélectionneur en chef sur 7 à Poitiers.

«Les choses sont allées très vite, je n’ai pas eu trop le loisir de me remettre ! Par moments, on a un peu la nostalgie’ mais le quotidien de l’équipe vous rattrape tout le temps, surtout lorsque certaines choses ne sont pas satisfaisantes. En résumé, l’Euro est déjà loin derrière», a continué Vincent Collet.

Un match tac tic en perspective.

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *