Pro B : L’international jamaïcain Warren Williams, un 3e pivot à Blois

Pro B : L’international jamaïcain Warren Williams, un 3e pivot à Blois

En plus de Jacques Alingue et Florent Thamba, l’ADA Blois pourra compter sur un troisième pivot dans le sprint final de Pro B. Le club du Loir-et-Cher a annoncé la signature du pivot international jamaïcain Warren Williams (2,07 m, 26 ans) jusqu’à la fin de la saison.

« Nous souhaitions densifier l’effectif pour la fin de saison afin de pallier d’éventuelles blessures ou autres aléas de match. Par rapport à notre effectif, le seul poste n’étant pas « triplé » était le poste 5. Après avoir longtemps cherché un jeune français, l’opportunité de signer Warren s’est offerte à nous. Il vient pour densifier notre raquette en tant que troisième pivot. Il arrive avec plein d’enthousiasme pour nous aider à réaliser la meilleure fin de saison possible », explique le coach David Morabito par communiqué.

A l’étage inférieur avec le CEP Lorient, Warren Williams a compilé 9,3 points, 4,5 rebonds mais aussi 1,1 interception et 1,0 contre pour 11,3 d’évaluation en 23 minutes de moyenne en NM1. Son équipe n’a en revanche pas atteint en poule haute.

Salaires Pro B 2024-2025 – Blois : une transition bien assurée
De retour en Pro B après deux saisons dans l’élite, l’ADA Blois a bien digéré l’ascenseur émotionnel. Portée par ses nombreux joueurs français, l’équipe de David Morabito est bien installée dans le top 4.
Pro B : L’international jamaïcain Warren Williams, un 3e pivot à Blois

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *