Pro B : L’international jamaïcain Warren Williams, un 3e pivot à Blois
En plus de Jacques Alingue et Florent Thamba, l’ADA Blois pourra compter sur un troisième pivot dans le sprint final de Pro B. Le club du Loir-et-Cher a annoncé la signature du pivot international jamaïcain Warren Williams (2,07 m, 26 ans) jusqu’à la fin de la saison.
🖋 𝗪𝗮𝗿𝗿𝗲𝗻 𝗪𝗜𝗟𝗟𝗜𝗔𝗠𝗦 💚
Dans le but de densifier son secteur intérieur, l’ADA a le plaisir d’accueillir Warren Williams en provenance du CEP Lorient.🏀
Nous souhaitons la bienvenue à Blois à Warren ! 🏠💚
+ 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝘀 👉 https://t.co/DzSgWH4Q8t#ADABlois #ProB pic.twitter.com/hYUIJ9JAgj
— 🐝 ADA Blois Basket 41 🐝 (@ADABloisBasket) February 20, 2025
« Nous souhaitions densifier l’effectif pour la fin de saison afin de pallier d’éventuelles blessures ou autres aléas de match. Par rapport à notre effectif, le seul poste n’étant pas « triplé » était le poste 5. Après avoir longtemps cherché un jeune français, l’opportunité de signer Warren s’est offerte à nous. Il vient pour densifier notre raquette en tant que troisième pivot. Il arrive avec plein d’enthousiasme pour nous aider à réaliser la meilleure fin de saison possible », explique le coach David Morabito par communiqué.
A l’étage inférieur avec le CEP Lorient, Warren Williams a compilé 9,3 points, 4,5 rebonds mais aussi 1,1 interception et 1,0 contre pour 11,3 d’évaluation en 23 minutes de moyenne en NM1. Son équipe n’a en revanche pas atteint en poule haute.
