Quand la Nouvelle-Zélande recrute son prochain coach via une petite annonce

Loin d’être ridicule lors du TQO d’Athènes, où elle a notamment fait chuter la Croatie, la sélection de Nouvelle-Zélande n’a pas obtenu son billet pour les JO de Paris. Les Tall Blacks se dirigent vers une reconstruction. Et, fait intriguant, la fédération néo-zélandaise recherche son nouveau sélectionneur en passant une petite annonce. 

La voici, traduite en français : 

Coach principal des Tall Blacks
Durée du contrat
: ​​du 7 octobre 2024 à septembre 2028
Statut : Temps partiel
Objectif du poste : Êtes-vous passionné de basket et déterminé à mener l’équipe masculine de Nouvelle-Zélande vers le succès international ?
Les Tall Blacks recherchent un coach principal dynamique pour concevoir et mettre en œuvre un programme de haute performance de pointe pour les prochaines campagnes de la Nouvelle-Zélande pour la Coupe d’Asie masculine ​​2025, la Coupe du monde masculine ​​2027 et les Jeux Olympiques 2028. Vous dirigerez et inspirerez l’équipe des Tall Blacks, en travaillant aux côtés des entraîneurs adjoints et du staff médical, pour favoriser un environnement de haute performance axé sur la croissance et durable.

La fédération néo-zélandaise promet de répondre à l’ensemble des candidatures sérieuses – CV et lettre de motivation envoyées à dave.wildash@nz.basketball. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 23 août à 17 heures. 

Vous voulez devenir head coach des Tall Blacks ? Postulez ci-dessous !

L’annonce est détaillée, c’est un contrat de 4 ans

(recruter son sélectionneur par Internet, j’ai l’impression que ça va quand même pas bien fort le basket néo zélandais) https://t.co/eq5xym6YXz

— JP Lite® (@JipeLite) August 12, 2024

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *