Rumeur NBA: La recherche d'un Big Man continue pour Phoenix


Lien externe


Phoenix espère faire intervenir Brian Skinner la semaine prochaine et a suivi Esteban Batista. Mike Sweetney apparaît hors course.

Les Suns ont 12 contrats garantis, mais doivent signer 13 joueurs. Tout joueur qu’ils signeront leur coûtera le double son salaire en raison de la luxury tax.

« C’est notre faiblesse, » a déclaré l’entraîneur des Suns, Mike D’Antoni, à propos de la profondeur de son équipe.

« Je ne crois pas que les gens comprennent que parce que nous avons une faiblesse ici, nous sommes incapables de tenir notre périmètre. Autrement, vous n’auriez pas de Raja Bell ou vous n’auriez pas Leandro Barbosa, vous n’auriez pas Boris Diaw, vous les verriez pas ajouter ce petit plus. « 

« Nous avons vraiment une bonne équipe. Il serait agréable d’avoir un Big Man qui puisse jouer, mais cela vous coûte 10 millions de dollars pour obtenir un joueur comme cela. « 

Vous ne pouvez pas avoir tous les bons joueurs de la ligue. Financièrement, vous ne pouvez pas le faire. Vous choisissez les gars que vous aimez. « 

Avons-nous une faiblesse ‘ Vraiment. San Antonio a-t-elle une faiblesse ‘ Ils ont une faiblesse. Ils ont juste joué mieux que nous. »

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *