Rumeur NBA : Marbury menace de donner des informations sur Isiah Thomas
Après que Curry lui ait annoncé qu’il assurerait le backup de l’arrière de seconde année, Mardy Collins, Marbury a traversé l’avion pour rencontrer Thomas.
Cinq minutes plus tard, Marbury furieux a déclaré à ses coéquipiers que s’il ne commençait pas la rencontre il n’irait pas au match. Mais il y a quelque chose d’autre que Marbury a déclaré qui a assommé ses coéquipiers à l’arrière de l’avion de luxe.
« Isiah commence avec moi, » a déclaré Marbury, selon la source.
« J’ai tant de truc sur Isiah et il le sait. Il croit qu’il peut m’avoir. Mais je l’aurais d’abord. Vous n’avez aucune idée de ce que je sais. »
Il est peu évident que Marbury ait fait la même menace directement à Thomas, qui comme premier grand mouvement en tant que président de l’équipe à réaliser le transfert de Marbury.
Un mec qui fout rien depuis quelques saisons et qui fait du chantage a son coach… Nan mais sérieux, ils sont devenus quoi cette génération de branleur. D où un joueur fait du chantage à son coach Sa place aux Knicks en tant que starter, d autres la mérite et sont pret à en donner plus. Quand on s appelle Marbury, qu on vien de NY, qu on a toujours revé de jouer pour NY, qu on signe un contrat abusé a NY et qu on en branle pas une pour un salaire astronomique !!! On ferme sa gueule et on trace sa route… Il est minable. Mais ça, le public du Garden, bien connaisseur, le sait déjà et lui a bien fait comprendre… C est pas avec ce genre d histoire qu il va trouver un autre club si les Knicks le trade. Thomas en a ras le bol de ce joueur et s il ne comprend pas que le mettre sur le banc est un avertissement alors il n a rien à foutre chez les pros.
y a du vrai c ouf quand même il sait pas la chance qu il a d être en NBA et au lieu de faire son taff proprement il ouvre sa guele à outrance et fait chier tout le club. quel gachis dire qui ya quelques saisons c était un grand meneur et maintenant.. vivement qu il s arache en Italie parce qu il ne mérite plus la place qu il a!
qu il se barre celui la , NY a pas besoin de lui et j espere qu il ni aura pas d equipe jouant le titre qu il l acceuil ce nul , ouvrir sa gueul et aucune stats
D ailleurs avec toi Ghot 23, faut oser faire du chantage au coach. Ceci dit je me souviens que Magic Johnson, tout jeune joueur aux Lakers, avait réussi à faire virer son coach en faisant jouer le « c est lui ou moi » et il avait obtenu gain de cause, le coach devenant Pat Riley… Dans son autobiographie, il dit regretter ce geste.
Selon ESPN, starbury a reçu un courrier des New York Knicks avec une amende de 195 000 dollars à payer de sa poche pour avoir quitté l entraînement de mardi et le match contre les Suns. La vedette des Knicks a été, à cet égard, sévèrement jugé par LeBron James lui-même : «Je ne pourrais pas avoir un gars comme lui dans mon équipe, c est impossible», a déclaré King James avant la défaite des Cavs face au Magic la nuit dernière (116-117). Ceci étant, Starburry aurait eu une discussion « fructueuse » avec ses partenaires et son coach Isiah Thomas et a pris l avion pour Los Angeles afin d affronter les Clippers. Sur le site NBA.com, la video du match où il n a pas trop mal joué le montre en train serrer la main de son coach. La paix des braves
Il faut arreter de penser que les sportifs doivent etre des modèles, des exemples.Ils sont avant tout des humains avec des humeurs et des sentiments.Il y en a marre des mecs sans envergures et sans reliefs qui savent parler qu au nom du « collectif » et autre trucs, marre des zidane et autres « tout mous » vive les cantona, Maradona, Magic, Jordan et Marbury. Des gars qui la ramènent car il jouent pour de vrai, avec passion. pas des machin qui font que remercier les mecs qui les ont tradé et appliquer les consignes du « coach »…surtout quand c est Isiah Thomas.Marbury c est un vrai symbole de New York: dur, fantasque, ralleur…en un mot un joueur de basket…pas un bizounours.
Non pas du tout d accord! Magic et Jordan eux respectait l EQUIPE mais toi t a pas compris que ça ce joue à 13 (en NBA sans compté les assitant coach et les entraineur) dont 5 le terrain. Et c est le principe de tout sport COLLECTIF respect et esprit d équipe.
marbury : il sert à rien sauf a dire des conneries, qu il aille se dorer la pilule en italie, et qu il arrete de se ridiculiser pqu il se fait du mal a etre con comme ça!! il va en crever un jour! c inévitable! et s il pouvait se barrer ac thomas si possible que les knicks puissent enfin esperer un renouveau, svp…..
Et oui c est bien connu Marbury est un chieur et depuis qu il est arrivé en NBA il fout la merde. Et puis il a quitté KG quand il était jeune joueur aux Wolves. Après tout il a déjà 31 ans il a des statistiques minables et il n y a que ça qui compte. Et je pense même qu il est responsable de Tchernobyl et de la guerre du Golf… Soyons serieux 2 mins.
C est bien connu que ce ne sont que les stats qui compte… une preuve Les stats de Dennis Rodman lors des saisons 88-89 et 89-90 (vous étiez nés j espère Sinon il y a NBA+…). Même pas un double-double pour un titulaire au poste! Mais comment est ce possible en NBA Mais mais rassuré moi il faisait 10 assists par match alors Non monsieur et pourtant ce n est qu à partir de 86 son année de draft que les « bad boys » de Détroit on vraiment réussi à faire peur. Pourquoi Parce qu il a réussi à inspiré un souffle de ténacité, d envergure, de sale gueule à toute une équipe hyper talentueuse mais à qui il manquait une étincelle.
Comment comprendre qu une équipe avec des Thomas, Dumars, McDaniels et Lambeer aient du attendre un Rodman L étincelle…
Vous jettez la pierre à Marbury D autres l ont fait avant vous vers Rodman, vers Jordan (qui respecta son équipe à partir de juin 1991… étonnant non ), vers Bird, vers Chamberlain (trop perso il parait…). C est dommage beaucoup s en sont mordus les doigts. Mais heureusement certains avaient une légitimité, de grands anciens du basket. Et vous, avez vous la légitimité pour le faire Avez vous fait un training camp pour une équipe NBA Connaissez vous le rythme de vie d une saison de NBA Pas que le côté physique mais la pression médiatique, les lettres de menace, les altercations avec les supporters adverses les insultes… oui parès tout ils touchent des millions de dollars ces gens là et puis ils jouent en NBA…
Marbury est et restera un joueur execptionnel, comme Isiah Thomas. Ce n est pas parce dans votre club de basket le coach est roi que ça doit être le cas partout. Thomas n a jamais été un bon coach ni un bon manager, ces coups de gueules sont légendaires et pas mal de président de club le savent. Pourquoi croyez vous que Joe Dumars (grand manitou de Détroit) n a pas intégré son ancien compère Posez vous la question.
Ce n est pas les joueurs qui doivent s adapter aux humeurs du coach. Tout l art d être entraineur c est d arriver à concilier les caractères et oublier le sien. Phil Jackson l a fait avec Kobe et Shaq, résultats 3 titres.
Quand vous voyez un coach qui gueule sur son banc, c est parce que les boys ne font pas le job. Si un coach gueule sur un joueur pour se défouler, le critique sur son game, ou bien fait passer l info à son coequipier qu il ne sera pas dans le 5 pour faire rentrer un rookie, c est à ce coach de se remettre en question.
Ne vous trompez pas de cible, si vous n aimez pas Marbury soit c est votre point de vue. C est juste dommage parce que vous passez à côté d un très bon joueur. Starbury est complètement dans l esprit de NY, les fans l adorent, et si vous voyez des banderoles avec des insultes contre le lui dans la salle des Knicks il y a de forte chance que ce soit un touriste de Détroit qui visite la Big Apple.
Certains veulent Marbury en Italie moi je le veut en France histoire d apprendre aux joueurs made in france ce qu est la passion du jeu, le refus de la défaite, la gnac qui nous manquent tant! Il suffit de regarder l équipe de France: en 2000 on a Bonato et Julian qui font des Jo énorme et les autres suivent! En finale on est près de l exploit, ce qu on retient c est un dunk de Carter sur Weis. Si à la place de Weis il y avait eu Julian Vous croyez que le bad boy de Nancy aurait laissé ses bras le long du corps comme un benet On se serait rappeler alors de Carter qui se prend un bon bloc. Weis total esprit club français n a pas levé les bras. Pas d envergure pas de titre… A rapprocher du contact sur Ronaldo avec la sortie de Barthez en finale en 1998.
Bon enfin moi je dis ça après tout je ne connais pas grand chose au basket, vu mes stats et mon sale caractère je dois être un très mauvais joueur… Enfin en tout cas j aime le basket moi!
Stay cool
C est sur que y a pas que les stats qui compte et heuresement mais au jours d aujourd hui Starbery n apporte rien aux Kniks et il ne respect rien dans le staff. Et puis pour ce qui est de Détroit eux il voulait vraiment un fouteur de merde et il l on eu, ça leur à donné un coup de fouet mais là, ça dépend des équipe Rodman c est viré des spurs pour son atitude et sa mauvaise influence non Et pour ce qui de Chamberlain et Bird pour moi il n était pas perso du tout, loin de là… c est juste que comme Chamberlain dominait tout (en saison) il a bien fallu lui trouvé un défaut! Et c est les passes par match, il dominait toute les catégorie sauf les passes mais n a-t-il pas été meilleur passeur de la ligue une saison et Bird ba c est Bird moi je ne le trouve pas perso et je n est pas d expliquation.
Ohohoh comme tu y vas! Détroit ne voulait pas un fouteur de merde il voulait un mec qui défende, choppe des rebonds et surtout avec de grosses canines! Rodman s est fait viré des Spurs et il a pu chopper 3 bagues de plus avec les bulls. A se tarif je veux bien me faire virer tous les jours!! Le tandem Robinson-Rodman était pourtant sympa à voir jouer mais il fallait quelqu un de plus rangé des voitures pour jouer avec l Amiral, Duncan fait tres bien l affaire.
Pour Chamberlain et Bird je suis d accord, pour moi il jouait leur jeu, et je n ai jamais dit que je soutenais les theses qui les traitent de joueurs perso, j ai juste donné un exemple.
Peu de gens aujourd hui soutiennent Starbury parce que trop de gens lisent les conneries écrites « contre sa façon d être » et les repetent sans même avoir pris le temps de reflechir par eux mêmes… le syndrome George Eddy. Dommage une seule idée pour une foule de cerveaux c est pas top. Enfin comme j ai déjà dit je m y connais pas trop mais moi j aime le basket!