Rumeur NBA : Phil Jackson ne s'attend pas à ce que les rumeurs sur Kobe se calment


Lien externe


« Je ne crois pas que quoi que ce soit se fasse, » a déclaré Jackson. « Les choses se terminent-elles juste parce qu’un jour passe ‘  »

« Je sais la destination de vos papiers. Ils finiront au rembourrage de cages de perdrix … »

Jackson a rigolé, évidemment dans une bonne humeur en dépit que tout cela entoure son équipe.

« Cela ressemble au dicton de la fenêtre qui se referme sur ces choses. N’est-ce pas ainsi le business dans le basket-ball. Maintenant nous devons juste jouer au basket-ball de la bonne manière. »

kobe83

0 commentaire sur “Rumeur NBA : Phil Jackson ne s'attend pas à ce que les rumeurs sur Kobe se calment

  1. ça c est au moins du label « Ghot »… Hé hé hé, je vous attends les fanboys kobe.

  2. arreter , kobe reste un super joueur et a lui de changer pour rendre meilleur son équipe , on ne peut pas avoir tant de haine envers un joueur de son calibre et aimer la nba , et je dirais pareil pour james , iverson , wade , shaq et toute la clic des grands joueurs

  3. Je suis pas un grand fan de kobe, de part sa mentalite et son egoisme. Mais c est un super athlete et avec les qualites qu il a, il pourrait en exagerant un peu reussir un triple-double par match. je pense qu il pourrait davantage faire gagner son equipe et rendre ses coequipiers meilleurs en etant plus performant aux rebonds, aux passes et aux interceptions plutot que de tenter 25 shoots par match et planter 40 points. La saison passee, sur une courte periode, il a prouve qu il etait capable de faire jouer ses coequipiers mais ca n a pas duree longtemps. Dommage!

  4. La NBA je l ai aimé bien avant Kobe et la next génération et je la préfererais toujours à son époque de l age d or. Cherche pas l age d or c est l arrivée de Earvin « Magic » Johnson en 1979, le duel Bird/Magic, Lakers/Celtics, les Bad Boys, l éclosion du maitre, Do « the human highlight movie » Wilkins, Kemp/payton alley hoop time, les 2 titres du majestueux Hakeem « the Dream », l incroyable « Sir Charles », et tout ceux qui se sont cassés les dents face aux Bulls. Une époque de cador qui faisait carrière dans un club, qui ne gagnaient pas tant d oseilles et qui avaient la classe sur et en dehors des terrains. Et comment oublier les frasques de Dennis Rodman, tete de con devant l eternel mais qui possédait la science du rebond ultime pour un joueur de sa taille… Et les shorts trop courts de stockton, la nonchalance d un Bird qui tirait les yeux fermés… etc, j arrete, j ai la larme à l oeil. Maintenant la NBA est un cirque, une valse des transferts et une course au plus friqué.

  5. Et c est pour ça que moi je regarde la LNB avant la NBA maintenant! au moin y a un vrai match y a plus de suspense en plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *