Rumeur NBA : Sene et Gelabale des Sonics pourraient être envoyés à Idaho

Le coach, P.J. Carlesimo, a déclaré vendredi qu’il était improbable qu’une décision soit prise avant le début du camp d’entraînement des Stampede dimanche.

Il a aussi déclaré que rien ne pressait pour que n’importe lequel des joueurs rejoigne l’équipe d’Idaho avant son premier match le 19 novembre.

Avant vendredi, Gelabale a joué dans juste deux rencontres et était crédité de trois DNP-CD (n’a pas joué par décision de l’entraîneur). Il affiche en moyenne 1.0 points en trois minutes.

Sene a été placé sur la liste inactive pour quatre des six matchs de Seattle et est apparu dans une seule rencontre.

« En ce moment, ils sont tous les deux victimes du nombre, » a déclaré Carlesimo. « Nous devons les observer. Une partie de la manière de les observer peut très bien être fait à Idaho, mais ce ne sera pas l’unique façon. »

« Nous devons attendre et voir ce qui arrive. Vous êtes désolés de le dire, attendre et voir si une blessure arrive. »

kobe83

0 commentaire sur “Rumeur NBA : Sene et Gelabale des Sonics pourraient être envoyés à Idaho

  1. Bonjour / bonsoir,
    C est clair que la saison est longue et que le principe du turn-over va laisser des opportunites a Johan Pietro et les autres…
    Enfin, c est toujours le meme jeu en debut de saison et puis apres ca se nivelle…. ou a part ca, comme souvent avec les Soniks, ca finit en ambiance springbreak (en general plein mois de mars) a Mesa Verde (endroit prise des basketteurs ne jouant pas les play-offs)….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *