Tony Kukoc prend sa retraite
Il aurais peut-etre rejoué une saison pour les Bucks ou les Bulls mais n’ayant pas eu d’offres interessantes de ces 2 equipes, il préfere ne pas relocaliser sa famille et jouer pour une autre franchise.
Le Croate n’a plus rien a prouver. Son palmares parle de lui meme: vainqueur trois fois consécutivement de la Coupe des clubs champions avec Split (1989, 90, 91), puis du titre NBA avec les Chicago Bulls de Michael Jordan (1996, 97 et 98).
Je trouve se Tony KUKUC le plus impressionant et meilleur joueur européen de tout les temps. Ils à tout gagné en europe et même était élu meilleur sixieme homme avec les bulls et que dire de c est trois titre NBA. Je pourrai meme dire qu il à tout gagné dans le monde , Champion du monde et olympique et d europe avec la grande Yougoslavie et il a gagner les trois titre européen avec son club donc que dire de plus sur se grand monsieur qui sera je l espere au Hall of fame.
Je regardais Jugoplastika Split depuis que je suis petit , et Toni Kukoc etait MAGIC en tout Yougoslavie. A lepoque la Yougoslavie etait une seule pays de baskatball en tout l europe. Je pense aujourd hui aussi.