Tournoi des Amériques : Les Etats-Unis dominent le Mexique dans une rencontre assez fermée

L’équipe du Mexique de Nolan Richardson est restée dans le match dans la deuxième mi-temps avant que les américains ne prennent le large pour une victoire, 127-100, lundi soir dans le deuxième tour du tournoi FIBA des Amériques.

Carmelo Anthony a marqué 28 points, égalant le record américain dans un match qualificatif Olympique.

Il inscrit 16 points dans un quart-temps sensationnel, où les américains ont shooté à 80 pour cent de réussite.

Mais les Mexicains, qui ont participé au second tour à l’aide d’un tie-break à trois équipes, ont dominé leurs adversaires plus doués pendant une grande partie des deux périodes suivantes avant que les Etats-Unis n’accélèrent pour de bon vers la fin du troisième quart-temps.

Kobe Bryant a ajouté 21 points, LeBron James et Dwight Howard 19 pour les États-Unis, qui menaient seulement de15 points à la moitié du troisième quart après avoir battu ses quatre premiers adversaires de 48.4 points par match.

Les américains feront face à Porto Rico mardi soir.

kobe83

0 commentaire sur “Tournoi des Amériques : Les Etats-Unis dominent le Mexique dans une rencontre assez fermée

  1. 40 mn en enfer Il gagne quand meme de quasiment 30 pts à l arrivé!!! Avec un nouveau bon match de Melo et Kobe

  2. lol javou en enfer le mot et fort si encor yoré fallu allé en prolongation et shoot at the buzzer mais c est frai sa fait + 30 à l arrivée c est sec… bon remarque avec la formation qu ils ont c est dans le domaine du normal! peace

  3. Ils ont taillé une équipe capable de battre n importe qui …. 3O points d avance et le trophée à coup sûr . Même pas de suspense !!!! Enfin une dream team digne de ce nom …..

  4. Ben c est normal, battre le mexique de 27 points c est le minimum syndical pour eux. C est comme si le Milan AC plantait un 4-0 a geugnon… lol

  5. que 27 point…je suis deçu ils sont vraiment nul…que fait le beau pére d allen c est étrange leurs baisse de perf en même tp que l arrestation,ils a aussi pénurie chez eux.Tu vois ghot eux aussi plus ils n ont plus plan.

  6. Tu t enflammes « ON » alors qu il n y a pas de quoi. Battre le Mexique, le Venezuela, les Iles Vierges AMERICAINES wouahh c trop dur !!! lol. Même le Brésil qui a d excellent joueur n est pas très dur à battre. Aucun jeu collectif, on donne le ballon à Barbosa et on le regarde jouer. T arrêtes Barbosa et t es sûr de gagner. Qu ils essaient de battre l Espagne, la Grèce, l Argentine (la vrai pas celle de cette année), la Lithuanie ou mm la France par 30 points là on pourra parler de Dream Team. Mais bon la seule Dream Team c celle de 92 avec Christian Laettner !

  7. S ils ont été dominé pendant au moins tout le match ils ne tiendront pas contre des équipes comme l Argentine-la France-L espagne ou la Grèce ^^

  8. je sais pas si vous avez vu mais Ginobili a rejoint l Argentine pour le 2ème tour il a joué contre le Venezuela donc sa pourrait être plus dur que prévu pour Team Usa , tant mieux.

  9. je ne sais pas où tu as trouvé cette info!!
    J ai verifié sur la feuille de match, pas de Ginobili, en plus les Spurs auraient commenté l affaire c est sur!!
    Verifie tes sources, mais je ne crois pas faire erreur.
    Peace

  10. TEAM USA IS BACK!!!!
    IL LES ONT TOUS battus, 36 points d avance en finale, kobe et lebron, imbattables, et encore il manque shaq et duncan, les deux best pivots depuis 10 ans(meilleur palmares de joueurs nba en activité)!!!!!
    les espagnols et les autres n ont qu a préparés leurs appareils photos pour Pékin et nous nos magnétoscopes, j espère voir la france contre eux en demi finale au moins (quand meme;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *