Un staff toujours très international pour le Paris Basketball

Comme la saison dernière, le Paris Basketball présente un staff très international pour la saison 2024-2025. Le coach finlandais Tuomas Iisalo et son assistant hongrois Adrian Kovacs partis respectivement vers les Memphis Grizzlies et Valence, l’équipe de la capitale les a remplacés par l’entraîneur brésilien Tiago Splitter, champion NBA en 2024, ainsi que l’assistant espagnol Carles Marco, passé notamment par l’Etoile Rouge et le FC Barcelone, et le Monténégrin Stefan Ivanovic, fils de Dusko Ivanovic, aussi ancien joueur professionnel et head coach de Nyon en Suisse.

YOUR NEW COACHING STAFF IS HERE 😎✅@tiagosplitter est accompagné cette saison de Carles Marco et de Stefan Ivanovic mais aussi de Julius Thomas et de Bienvenu Kindoki présents la saison dernière !

ICI TOUT CONTINUE ⚔️ pic.twitter.com/HNnCEh68Z6

— Paris Basketball (@ParisBasketball) September 2, 2024

Bienvenu Kindoki et Julius Thomas prolongés

En outre, le Paris Basketball a misé sur la continuité en prolongeant pour deux saisons supplémentaires les contrats du Français Bienvenu Kindoki et de l’Allemand Julius Thomas.

Avec ces recrutements et prolongations, le club de la capitale se dote d’un staff technique à la fois cosmopolite et expérimenté, prêt à répondre aux exigences du plus haut niveau européen.

Maodo Lo et Paris : “Je suis fan de la ville, j’apprends le français”
Le champion du monde allemand Maodo Lo (1,91 m, 31 ans) a signé cet été au Paris Basketball et fort de ses huit saisons en Euroleague, il va apporter son expérience à ses nouveaux équipiers qui en manque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *