JD Jackson (Antibes) : « On est passé en quelques semaines de la meilleure équipe du championnat à la pire »
Quand Antoine Eito n’est pas dans son assiette, c’est toute l’équipe d’Antibes qui tousse. Or, le meneur de jeu antibois a réalisé un bien vilain 2 sur 14 aux shoots face aux Savoyards. Et si Aix-Maurienne a su compenser l’absence de son meneur titulaire, JaCori Payne, blessé, Antibes n’a pas trouvé de solutions à sa défaillance.
» Ce qui m’embête le plus, c’est le fait d’encaisser une 2e défaite d’affiliée à domicile, a commenté le coach JD Jackson rapporte Nice Matin. On a raté énormément de tirs faciles. Eux, ils ont pris confiance et ils ont rentré des tirs de haut niveau. Je n’aime pas cette phrase, mais on s’est vu trop beaux. Tous les matchs gagnés étaient là, on subit. Il n’y a pas d’excuse. A nous de montrer aux autres qu’on existe. Il faut commencer par défendre pour reprendre confiance. On est passé en quelques semaines de la meilleure équipe du championnat à la pire. ‘on a dans les tripes ».
Le coach franco-canadien fait référence au fait que les Sharks ont aligné 8 succès d’affilée du 1er octobre au 5 novembre et que depuis ils n’ont rien gagné en 3 matches. Trois matches au cours desquels Antoine Eito a tourné à 6 points à 4/24 à trois-points. Il est facile de faire un lien entre les deux constats.