Rumeur NBA : Jerry Colangelo intéressé par la reprise des Knicks '


Lien externe


« Jerry Colangelo, » a déclaré Ronzone.

Colangelo, qui a construit les Suns de Phoenix et les Arizona Diamondbacks pour en faire des franchises de calibre de champion, construit à présent Team USA afin de récupérer la médaille d’or.

Ronzone a été nommé par Colangelo, assistant-coach et scout pour le Tournoi des Amériques l’été dernier.

« Je crois que (remettre de l’ordre chez les Knicks) est le genre de défi que Jerry aime, » a déclaré Ronzone.

« Colangelo a déclaré à des amis qu’il apprécierait la chance de venir au Garden, même plus que le revenir à la maison à Chicago, » selon un article paru dans le New York Daily News.

« Colangelo croit que s’il peut inverser la tendance des Knicks dans l’autre sens et en faire une équipe capable de remporter un titre, ce serait une belle réalisation. »

kobe83

0 commentaire sur “Rumeur NBA : Jerry Colangelo intéressé par la reprise des Knicks '

  1. il faudrait changer de politique a ny en finir avec les soit disant stars capricieuses et reconstruire avec des gars qui mouille le maillot new york le merite

  2. remettre de l ordre chez les knicks ça passe par remettre Marbury dans le 5, remplacer Isiah Thomas et le remplacer par un coach capable de ressouder cette team en oubliant les faux pas du précédent coach.

  3. Vous savez le cinq majeur n est pas constituer des 5 meilleurs joueurs mais des 5 joueur aillant la meilleur alchimie de jeu donc si qelqu un sait bien le cinq majeur c est Isia. Parceque si on suit votre logique, c est inadmissible que « El Manu » soit remplacent aussi, sauf que lui, quand on lui anoncer ça il a simplement dit: « si c est bon pour l EQUIPE, c est bon pour moi » et puis « c est vous le coach ». Il faut savoir faire des sacrifice pour l équipe et le chef de l équipe c est le coach, donc…

  4. faut tt chger aux knicks!! le coach et gm isiah doit dégager!! faut faire plus jouer des mecs comme blakman et lee qui savent mouiller le mailot pr le bien de leur équipe sans se préoccuper de leurs stats et nbr de shoots. le pbm ac les joueurs de NY, c ts des divas : marbury, crawford, curry, randolph… qu est ce que tu veux batir une team ac des joueurs comme ça!

  5. Si on doit virer Randolph, Marbury, Crawford et Curry, autant refourguer la franchise des knicks à la ville de Des Moines! Les Knicks ont toujours eu une réputation de bad guys et il ne faut pas que ça change. En 2 ans ils ont enfin récupéré des intérieurs solides. Lee est exceptionnel, Randolph et Curry sont tout à fait adaptés eux aussi. Crawford et Marbury ensemble sur le terrain donne une rapidité au jeu et en cumulé peuvent filés des caviars aux big men. Gino est sixième homme parce que sa défense n est pas celle de Bowen et parce qu il un électron libre, il est complétement en dehors des systèmes classiques de Popovich et il est parfait à ce poste. Marbury est forcément au centre du système de jeu des knicks encore faut il trouver le coach pour faire naitre l alchimie entre les joueurs majeurs. Attention: ne pas comparer un coach comme Popovich avec tous ces titres à SA avec un ancien champion NBA qui n arrivera pas à s imposer comme un vrai coach en NBA.

  6. En même temps des joueur qui on la défense de Bruce Bowen ça ce trouve pas à tout les coin de rue, si Ginobili devait être titulaire ce serait à la place de Finley.

  7. y aura jamais d alchimie collective chz les knicks avec les joueurs actuels. marbury ptetre qui sait ac la maturité d un trentenaire arrivera a lacher la balle; crawford prend des shoots de+en+ forcés ac les années, mm s il est capable d exploits; randolph… no comment….;et curry c differend c un flemmard, ac le physic qu il a il ne prend que 6,7 rbds par match en 35min… et c clairque c pas thomas qui va chger qqchose. tt le mde va finir a plus se souvenir de sa carriere pitoyable au limite du comique de gm et coach, que celle fabuleuse de joueur. faut qu il arrete!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *