Vassilis Spanoulis (Monaco) : « Rassurez-vous, un jour, nous serons du côté des vainqueurs »

Vassilis Spanoulis (Monaco) : "Rassurez-vous, un jour, nous serons du côté des vainqueurs"

C’est la deuxième fois que l’Etoile Rouge s’impose à la Roca Team cette saison et les deux équipes ont désormais un bilan identique de 13 victoires et 9 défaites.

« Un excellent match, nous avons tout donné, je ne peux pas me plaindre. Nous nous sommes battus. Quand nous avons pris sept points d’avance, nous aurions pu mieux réagir. Mais c’est du basket, le deuxième match d’une double semaine. Après la défaite contre le Bayern, nous avons perdu ici par un seul play défensif. On passe à autre chose, c’est comme ça », a déclaré l’entraîneur grec.

Dans quelle mesure la défaite en prolongation contre le Bayern a-t-elle affecté l’équipe ?

« Ce n’est pas le cas. Une action défensive aurait pu tout changer. Si nous jouons davantage de matchs comme celui-ci à l’avenir, certains d’entre eux pourraient décider d’un trophée. Il n’y a pas de temps à perdre, nous apprendrons la leçon et nous serons meilleurs la prochaine fois. »

Sur sa relation avec son compatriote Ioannis Sfairopoulos coach de l’Etoile Rouge ?

« Nous sommes amis et je lui serai toujours reconnaissant car il m’a aidé dans ma carrière. Nous avons extrêmement bien travaillé ensemble. Je lui souhaite le meilleur et je tiens à le féliciter pour le nouveau contrat qu’il a signé. »

Sur l’ambiance à la Belgrade Arena ?

« C’est une ambiance fantastique. J’adore jouer dans un tel environnement. Les joueurs aiment quand l’arèna est pleine; parfois on gagne, parfois on perd. Rassurez-vous, un jour, nous serons du côté des vainqueurs », a conclu Vassilis Spanoulis.

Lors de la prochaine journée Monaco va effectuer un troisième déplacement de suite, à Bologne cette fois.

kobe83

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *